jeudi 24 février 2011

2010 Citroen GQ Concept










La Citroën GQ concept est né grâce à un partenariat unique entre l'équipe masculine du Royaume-Uni qualité leader sur le marché mensuelle et un des concepteurs de Citroën, collaborent pour créer un disque ultime de l'homme. C'est la première fois un magazine britannique a collaboré avec une compagnie de voiture de cette façon.

Répondant à une brève par l'éditeur de GQ, Dylan Jones, l'équipe Citroën, dirigé par le designer britannique - et l'homme responsable de la DS3 nouvelle Citroën - Mark Lloyd, a pris un nouveau regard sur le thème GT et intégré à une approche Citroën conception typique qui porte Citroën Concept GQ du synopsis de conception à la réalité concept.

Citroën GQ Concept combine des fonctionnalités sophistiquées classique et le style contemporain avec un frontal sculpté, arrière arrondie, contours du corps solide et élégant pare-brise arrière concave - une conception signature Citroën.

L'habitacle de la voiture est accessible par des portes arrière et entraîneur révèle un habitacle spacieux, confortable et futuriste. Fin de style sur mesure de la voiture, l'intérieur détaillé et sélections ameublement ont été fournies par Patrick Grant, le directeur créatif de prestigieux tailleurs de Savile Row, E. Tautz, qui a commenté: "Savile Row est une question d'équilibre et Tautz est simple intérieure d'inspiration militaire est le parfait contrepoint du flair gaulois de l'extérieur. "

Dylan Jones a commenté: "Je voulais quelque chose de concret, quelque chose de cool, et quelque chose de singulier - soit quelque chose d'étonnant qui n'était pas seulement l'air d'un concept car La voiture GQ nécessaire d'avoir le« besoin »des facteurs, mais il faut aussi regarder,. sentir et «drive» comme le genre de voiture pas homme sain d'esprit pourrait choisir d'ignorer. Nous pensons qu'il semble très très spécial. "

performances dynamiques et la responsabilité environnementale ont été aussi des exigences clés du projet. La Citroën GQ Concept est propulsé par un plug-in hybride avec un cc 1598, le 4-cylindres essence à injection directe offrant un temps de 0-60mph sportive de seulement 4,5 secondes, une vitesse maximale limitée électroniquement de 155 mph et les émissions de CO2 de seulement 80g / km.

Mark Lloyd, designer en chef des projets de Citroën International a ajouté: «Lorsque cette voiture fonctionne si bien avec GQ, c'est qu'il correspond à l'attitude actuelle de la consommation ostentatoire Il est sous-estimée, plutôt que dans-ta-face et lisse plutôt que trop macho Avec.. les compétences d'un tailleur de Savile Row sur l'intérieur de la voiture, nous avons également obtenu que sur mesure, n'hésitez équipée, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.

«Pour moi, la voiture qui a toujours représenté le summum de l'excellence automobile et le raffinement est le GT -. Tourer Grand Ce n'est pas la voiture tous les sports-out, c'est plutôt quelque chose de distingué, il a l'exécution et il est pour le voyage, pas de course. Nous voulions créer quelque chose qui, comme GQ, était ambitieux, mais a également conservé les idéaux classiques de l'automobile. Nous ne voulions pas une voiture pour le marché de masse. Nous voulions une voiture pour GQ. "
Citroen - Populaire français d'automobiles: 2010 Citroen GQ Concept

2010 Citroen GQ Concept










La Citroën GQ concept est né grâce à un partenariat unique entre l'équipe masculine du Royaume-Uni qualité leader sur le marché mensuelle et un des concepteurs de Citroën, collaborent pour créer un disque ultime de l'homme. C'est la première fois un magazine britannique a collaboré avec une compagnie de voiture de cette façon.

Répondant à une brève par l'éditeur de GQ, Dylan Jones, l'équipe Citroën, dirigé par le designer britannique - et l'homme responsable de la DS3 nouvelle Citroën - Mark Lloyd, a pris un nouveau regard sur le thème GT et intégré à une approche Citroën conception typique qui porte Citroën Concept GQ du synopsis de conception à la réalité concept.

Citroën GQ Concept combine des fonctionnalités sophistiquées classique et le style contemporain avec un frontal sculpté, arrière arrondie, contours du corps solide et élégant pare-brise arrière concave - une conception signature Citroën.

L'habitacle de la voiture est accessible par des portes arrière et entraîneur révèle un habitacle spacieux, confortable et futuriste. Fin de style sur mesure de la voiture, l'intérieur détaillé et sélections ameublement ont été fournies par Patrick Grant, le directeur créatif de prestigieux tailleurs de Savile Row, E. Tautz, qui a commenté: "Savile Row est une question d'équilibre et Tautz est simple intérieure d'inspiration militaire est le parfait contrepoint du flair gaulois de l'extérieur. "

Dylan Jones a commenté: "Je voulais quelque chose de concret, quelque chose de cool, et quelque chose de singulier - soit quelque chose d'étonnant qui n'était pas seulement l'air d'un concept car La voiture GQ nécessaire d'avoir le« besoin »des facteurs, mais il faut aussi regarder,. sentir et «drive» comme le genre de voiture pas homme sain d'esprit pourrait choisir d'ignorer. Nous pensons qu'il semble très très spécial. "

performances dynamiques et la responsabilité environnementale ont été aussi des exigences clés du projet. La Citroën GQ Concept est propulsé par un plug-in hybride avec un cc 1598, le 4-cylindres essence à injection directe offrant un temps de 0-60mph sportive de seulement 4,5 secondes, une vitesse maximale limitée électroniquement de 155 mph et les émissions de CO2 de seulement 80g / km.

Mark Lloyd, designer en chef des projets de Citroën International a ajouté: «Lorsque cette voiture fonctionne si bien avec GQ, c'est qu'il correspond à l'attitude actuelle de la consommation ostentatoire Il est sous-estimée, plutôt que dans-ta-face et lisse plutôt que trop macho Avec.. les compétences d'un tailleur de Savile Row sur l'intérieur de la voiture, nous avons également obtenu que sur mesure, n'hésitez équipée, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.

«Pour moi, la voiture qui a toujours représenté le summum de l'excellence automobile et le raffinement est le GT -. Tourer Grand Ce n'est pas la voiture tous les sports-out, c'est plutôt quelque chose de distingué, il a l'exécution et il est pour le voyage, pas de course. Nous voulions créer quelque chose qui, comme GQ, était ambitieux, mais a également conservé les idéaux classiques de l'automobile. Nous ne voulions pas une voiture pour le marché de masse. Nous voulions une voiture pour GQ. "