jeudi 24 février 2011

2010 Citroen DS High Rider Concept








Citroën a publié les premiers détails sur la suppression de Citroën DS High Rider Concept qui sera dévoilée au Salon de Genève 2010. Il est le deuxième concept associé à Citroën DS en ligne innovants et au style distinctif.

Sans nier l'appel des coupés classiques, Citroën DS High Rider Concept représente une vision audacieuse et radicale de l'avenir, en combinant les dimensions compactes avec de généreux volumes intérieurs, la performance dynamique, style sophistiqué et une qualité exceptionnelle.

Contrairement aux traditionnels coupés 4 places, avec leurs longues, la conception de bas, la Citroën DS High Rider Concept est compact et musclé.

Son caractère est exprimé dans ses sensations de conduite uniques, avec un pare-brise élégant parcours qui plane sur la tête des occupants avant - allusion à une cabine spacieuse et lumineuse. La région continue apparemment vitrage des fenêtres latérales relie les piliers A à la ligne de toit en pente douce de l'arrière.

Solidement plantés sur les élégantes jantes en alliage 19 "et magnifiquement en proportion, le profil confiance Citroën DS High Rider Concept est caractérisé par sa ceinture de caisse haute. Sa face avant est ciblée avec prises d'air béante, phares longue incisive et les crêtes définie le long du capot.

Citroën DS High Rider Concept est une expression de luxe et d'élégance automobile - illustré par sa peinture or brillant et chrome brossé finition qui accentuent les lignes fluides du véhicule. Le toit est recouvert d'un matériau textile enduit - un élément tactile de qualité.

Juste 4.26m de long, 1,82 m largeur 1,48 m et haute, Citroën DS High Rider Concept combine un châssis propre et agile, pour une excellente maniabilité, avec une architecture de conception intelligente qui offre aux occupants d'une généreuse quantité d'espace intérieur.

la capacité de Citroën DS High Rider Concept à s'élever au-dessus des contraintes de conception classique se reflète également dans son choix de la puissance. Offrant une expérience de conduite agréable avec des performances sur route dynamique, Citroën DS High Rider Concept est respectueux de l'environnement avec un niveau «Full Hybrid" transmission diesel qui combine un cadre raffiné HDi FAP sous le capot avec un moteur électrique situé sur l'essieu arrière . La plate-forme hybride permet Citroën DS High Rider Concept de combiner l'efficacité énergétique et la puissance d'un moteur diesel HDi avec les avantages écologiques d'une nouvelle génération électrique ZEV (Zero Emission Vehicle). Sous certaines conditions, les deux moteurs se combinent pour fournir une puissance supplémentaire de couple supplémentaire est transmise aux roues arrière.
Citroen - Populaire français d'automobiles: 2010 Citroen DS High Rider Concept

2010 Citroen DS High Rider Concept








Citroën a publié les premiers détails sur la suppression de Citroën DS High Rider Concept qui sera dévoilée au Salon de Genève 2010. Il est le deuxième concept associé à Citroën DS en ligne innovants et au style distinctif.

Sans nier l'appel des coupés classiques, Citroën DS High Rider Concept représente une vision audacieuse et radicale de l'avenir, en combinant les dimensions compactes avec de généreux volumes intérieurs, la performance dynamique, style sophistiqué et une qualité exceptionnelle.

Contrairement aux traditionnels coupés 4 places, avec leurs longues, la conception de bas, la Citroën DS High Rider Concept est compact et musclé.

Son caractère est exprimé dans ses sensations de conduite uniques, avec un pare-brise élégant parcours qui plane sur la tête des occupants avant - allusion à une cabine spacieuse et lumineuse. La région continue apparemment vitrage des fenêtres latérales relie les piliers A à la ligne de toit en pente douce de l'arrière.

Solidement plantés sur les élégantes jantes en alliage 19 "et magnifiquement en proportion, le profil confiance Citroën DS High Rider Concept est caractérisé par sa ceinture de caisse haute. Sa face avant est ciblée avec prises d'air béante, phares longue incisive et les crêtes définie le long du capot.

Citroën DS High Rider Concept est une expression de luxe et d'élégance automobile - illustré par sa peinture or brillant et chrome brossé finition qui accentuent les lignes fluides du véhicule. Le toit est recouvert d'un matériau textile enduit - un élément tactile de qualité.

Juste 4.26m de long, 1,82 m largeur 1,48 m et haute, Citroën DS High Rider Concept combine un châssis propre et agile, pour une excellente maniabilité, avec une architecture de conception intelligente qui offre aux occupants d'une généreuse quantité d'espace intérieur.

la capacité de Citroën DS High Rider Concept à s'élever au-dessus des contraintes de conception classique se reflète également dans son choix de la puissance. Offrant une expérience de conduite agréable avec des performances sur route dynamique, Citroën DS High Rider Concept est respectueux de l'environnement avec un niveau «Full Hybrid" transmission diesel qui combine un cadre raffiné HDi FAP sous le capot avec un moteur électrique situé sur l'essieu arrière . La plate-forme hybride permet Citroën DS High Rider Concept de combiner l'efficacité énergétique et la puissance d'un moteur diesel HDi avec les avantages écologiques d'une nouvelle génération électrique ZEV (Zero Emission Vehicle). Sous certaines conditions, les deux moteurs se combinent pour fournir une puissance supplémentaire de couple supplémentaire est transmise aux roues arrière.