dimanche 6 mars 2011

2004 Citroen C2










Avec la Citroën C3, la C2 est destiné à remplacer le populaire Citroën Saxo. Les deux voitures ont des conceptions assez différentes permettant de saisir Citroën différents sous-marchés de la classe citadine. La C2 a été conçu par Donato Coco.

Versions

Le modèle L est le «sans superflu» version de la C2 et est livré avec l'équipement de base, y compris Bumbers en plastique noir et pas de feux de brouillard.

La conception comprend des pare-chocs couleur carrosserie, vitres électriques. La SX est la spécification de luxe, et comme une option, il peut fonctionnalité. Le SX a aussi la «modulation siège arrière», ce qui signifie que les deux sièges arrière sont individuels, et peut soit se replient, ou peut être repliée tout contre les sièges avant. Cela ne signifie pas, cependant, que les deux sièges avant seront poussés vers l'avant droit qui peut être inconfortable sur de longs trajets.

La Furio, VTR et VTS sont les modèles sportifs qui ont fait la Saxo célèbre pour "pocket rockets" rapide à prix abordable, d'allure sportive et très. Le Furio est disponible avec SensoDrive, une transmission palettes au volant recommandé chez les propriétaires C2. Il a exactement le même kit organisme sportif le plus cher VTR et VTS modèles mais il lui manque les jantes en alliage de ces modèles.

Le VTR est également un moteur de 110 ch rapide, alors que la STM est le modèle haut de gamme sportive, avec un moteur de 125 ch capable d'accélérer de 0 à 60 km / h en 8 secondes.

2004 Le modèle GT édition limitée offert un kit carrosserie un peu moins sportif, mais avec la peinture rouge vif, bleu, argent et noir et blanc unique jantes en alliage. Tous les GT ont un certificat nombre pour montrer leur authenticité.

Technologie

La C3 dispose d'un "Stop & Start" système qui peut automatiquement couper le moteur quand il n'est pas nécessaire, comme dans le trafic d'économiser du carburant et de le redémarrer vivement de passer à nouveau. Une technologie similaire à ce problème a déjà vu dans les années 1980 VW Polo "Formel E" et la VW Golf MKIII "Ecomatic"
Citroen - Populaire français d'automobiles: 2004 Citroen C2

2004 Citroen C2










Avec la Citroën C3, la C2 est destiné à remplacer le populaire Citroën Saxo. Les deux voitures ont des conceptions assez différentes permettant de saisir Citroën différents sous-marchés de la classe citadine. La C2 a été conçu par Donato Coco.

Versions

Le modèle L est le «sans superflu» version de la C2 et est livré avec l'équipement de base, y compris Bumbers en plastique noir et pas de feux de brouillard.

La conception comprend des pare-chocs couleur carrosserie, vitres électriques. La SX est la spécification de luxe, et comme une option, il peut fonctionnalité. Le SX a aussi la «modulation siège arrière», ce qui signifie que les deux sièges arrière sont individuels, et peut soit se replient, ou peut être repliée tout contre les sièges avant. Cela ne signifie pas, cependant, que les deux sièges avant seront poussés vers l'avant droit qui peut être inconfortable sur de longs trajets.

La Furio, VTR et VTS sont les modèles sportifs qui ont fait la Saxo célèbre pour "pocket rockets" rapide à prix abordable, d'allure sportive et très. Le Furio est disponible avec SensoDrive, une transmission palettes au volant recommandé chez les propriétaires C2. Il a exactement le même kit organisme sportif le plus cher VTR et VTS modèles mais il lui manque les jantes en alliage de ces modèles.

Le VTR est également un moteur de 110 ch rapide, alors que la STM est le modèle haut de gamme sportive, avec un moteur de 125 ch capable d'accélérer de 0 à 60 km / h en 8 secondes.

2004 Le modèle GT édition limitée offert un kit carrosserie un peu moins sportif, mais avec la peinture rouge vif, bleu, argent et noir et blanc unique jantes en alliage. Tous les GT ont un certificat nombre pour montrer leur authenticité.

Technologie

La C3 dispose d'un "Stop & Start" système qui peut automatiquement couper le moteur quand il n'est pas nécessaire, comme dans le trafic d'économiser du carburant et de le redémarrer vivement de passer à nouveau. Une technologie similaire à ce problème a déjà vu dans les années 1980 VW Polo "Formel E" et la VW Golf MKIII "Ecomatic"