2009 Citroen REVOLTe Concept
Un hybride dynamique et sophistiqué rechargeables, Citroën REVOLTe Concept représente une vision audacieuse du luxe, voiture de ville compacte de demain, combinant un style à l'aise avec la technologie respectueuse de l'environnement pour créer un concept unique pour l'avenir du transport urbain.
Citroën Concept REVOLTe reflète l'évolution du rôle des petites voitures avec style et élégance devient aussi importante que l'économie et de praticité. Fidèle à des informations d'identification de Citroën comme une marque audacieuse et avant-gardiste, Citroën Concept REVOLTe snobe les traditions du véhicule conventionnel petits centres urbains, mise sur une approche très contemporaine sur le segment.
Inspiré par la Citroën 2CV, REVOLTe prend les attributs clés de classique intemporel et emblématique de Citroën et les transforme sur la tête - un exemple clair de Citroën regarder vers l'avenir en s'inspirant de son passé cool. Lorsque la 2CV était clair et neutre, REVOLTe est luxueux et coloré, où la 2CV était basique et simple, Citroën REVOLTe Concept est intelligente et technologiquement avancée et où la 2CV était lente et rebondissante, REVOLTe est vivante et animée.
Compact, avec une position visuellement stupéfiant faible, Citroën REVOLTe Concept ne mesure que 3.68m de long, 1,73 m de large et 1.35m de haut. Les passages de roues bien définis, courbes du capot, les lignes de force et les côtés sculptés qui correspondent à la ligne de toit, tout concourt à présenter un profil lisse et élégant.
Portes arrière à charnières permettent un accès facile à la cabine multicolores, de cuir noir tissé, épais velours cramoisi et de l'aluminium brillant. couleurs vives et le style REVOLTe luxe reflète la créativité audacieuse Citroën et le désir de moderniser les notions de conception de la voiture classique. Merci à irisés, couleurs brillantes, lisses et soyeux textiles matériaux sophistiqués, Citroën REVOLTe Concept dispose d'une dynamique, de l'Intérieur oserait-à-être-différent qui jette de côté la tradition. Le résultat est un petit véhicule urbain beaucoup plus comme un accessoire de mode, glamour et féminine clairement le mode de vie moderne du conducteur.
Citroën Concept REVOLTe (2009)
La mise en page originale et distinctive de trois places - siège du conducteur d'un côté avec deux sièges passagers derrière elle - est conçu pour ressembler à un salon, avec les sièges arrière en prenant la forme d'un canapé contemporain. Le passager sur le côté opposé au conducteur peut étirer les jambes entièrement dans l'espace où le siège du passager avant ont été traditionnellement. Sinon, Citroën ont permis d'installer un enfant face à l'arrière-siège dans l'espace disponible. Notamment, les sièges arrière aussi servir à dissimuler la batterie du concept, la maximisation de la cabine utilisable et espace pour les bagages.
Citroën REVOLTe Concept introduit également de luxe de l'application de la technologie. L'écran tactile que les projets de l'avant du tableau de bord est enfermé dans un faisceau rouge profond des cristaux - qui recycle aussi l'air à bord comme un système respiratoire. A l'extérieur, toit repliable REVOLTe est recouverte de cellules solaires, la puissance d'alimentation pour les systèmes de contrôle de confort à bord - et de réduire la charge sur les piles. A l'avant même de Citroën REVOLTe Concept, un élément en verre rétro-éclairé est incorporé dans la grille - cette caractéristique originale met en évidence les chevrons au-dessus, subtilement affirmation de l'identité du concept comme de véritables Citroën.
Avec une philosophie de conception de sophistication et de l'utilisation des technologies respectueuses de l'environnement, Citroën REVOLTe Concept rechargeables de puissance hybride dispose d'un train de petite capacité moteur à combustion classique combiné à un moteur électrique et une fonction de recharge des batteries. Agile et réactive, REVOLTe de route avant-train offre des performances animée adaptée à l'environnement urbain. Citroën REVOLTe Concept offre également la possibilité de conduire sans CO2 avec la capacité à fonctionner en tout électrique ZEV (Zero Emission Vehicle) mode.