2009 Citroen DS Inside Concept
Avec la Citroën DS Inside concept-car Citroën lance une nouvelle gamme de produits afin d'élargir sa gamme actuelle. La nouvelle ligne sera composée de trois voitures neuves, positionné dans les segments des petites voitures, moyennes et grandes, lancés successivement à partir de 2010.
La voiture Citroen DS Inside concept et la ligne du véhicule sont caractérisés par des choix de franchise sur le style, les performances sur route et l'utilisation. Ce sont des objets accessibles de désir, les voitures qui se démarquent par leur créativité, la conception intelligente et qualité de construction, qui incarnent le meilleur de la Citroën. La nouvelle gamme de produits qui illustrent parfaitement l'esprit du nouvel espace Citroën de "Créative Technologie".
La nouvelle ligne aura également un nouveau système de nommage. Comme les véhicules de la gamme principale, qui portent la lettre C et un certain nombre, et, comme les monospaces, où le sport de la signature de Picasso, les nouveaux modèles disposent d'un nom particulier: la ligne DS.
DS était et continue de se présenter à une nouvelle approche de l'automobile et l'avenir. Citroën est en s'inspirant de son ADN destiné à renforcer le positionnement de sa nouvelle gamme de produits. La gamme inculque l'esprit différents, que le nom DS inspire. Ainsi la ligne de modèle distinctif jusqu'à seront appelés DS3, DS4 et DS5. DS: esprit différent.
Lors de son lancement au début de 2010, la Citroën DS3 présentera propriétaires avec une gamme sans précédent de la touche d'exprimer leur personnalité, et la cabine haute-couture de la dernière DS Inside va dans le sens de l'aperçu du niveau de détail et de l'individualité qui seront disponibles .
Le tableau de bord est fluide et aéré, tandis que le tableau de bord, le volant et basse, sièges enveloppants prolonger la sensation de dynamisme. touche de chrome noir autour de la cabine et d'un tapis épais de style lounge, laissez la DS Inside exsudant la classe, le style et distinction. Le concept est remarquablement fini avec un toit en cuir de qualité de l'ivoire nacré avec une finition poudre-comme celle portant le symbole DS.
Le projet de style pour la ligne DS a été mené par le designer britannique, Mark Lloyd. À partir de la DS3, la nouvelle ligne DS offrira une identité forte à la famille Citroën. Représentant "Different Spirit", il présente une identité forte sur la modernité et de la distinction, en tirant son ADN clairement de l'histoire de Citroën de l'innovation et le design inoubliable.