vendredi 4 mars 2011

2005 Citroen C-SportLounge Concept Car



Dans une première mondiale au Salon automobile de Francfort 2005, Citroën présente une nouvelle interprétation de la voiture de grand tourisme, en phase avec les nouvelles tendances dans le plaisir automobile. Le nouveau concept-car C-SportLounge, qui se distingue par son nom évocateur et le style de carrosserie distinctive, de puissantes fonctionnalités, aérodynamique lignes extérieures et un intérieur du cockpit d'inspiration conçu pour le plaisir du conducteur et le bien-être des trois passagers. Le C-SportLounge combine caractère dynamique avec des niveaux élevés de qualité à bord.

Les voies larges et les flancs de la courbe C-SportLounge transmettre un sentiment de puissance, tandis que les lignes fluides et allongées optimiser l'aérodynamique de toit, une spécialité Citroën. Une attention particulière a été prise avec le flux d'air, résultant en un coefficient de traînée de seulement 0,26. Le regard déterminé de la face avant est accentué par la prise d'air élargie et allongée, projecteurs coupe à blanc. Le grand pare-brise bien placé à l'avant immeubles de grande hauteur et se fond dans le toit ouvrant sur une seule ligne ininterrompue, offrant une surface de verre large, de renforcer la visibilité et de laisser à la lumière maximale.

L'habitacle luxueux de la C-SportLounge, conçu pour accueillir quatre adultes confortablement, exprime l'esprit grand tourisme de ce concept car. L'ambiance à bord est un mélange harmonieux de noble, dense, travaillé les matériaux et plus de style mécanique pour la position de conduite. Avec des portes arrière à ouverture à l'arrière, le C-SportLounge offre une accessibilité inattendue pour un véhicule de ce type. trajets de longue distance peut être abordé avec sérénité grâce à plus de volume de coffre généreux.

La position de conduite a été inspiré par le design de l'aviation et dictée par le plaisir de conduire. Conducteur et les passagers se sentent comme s'ils sont dans un cockpit d'avion. Cette impression est renforcée par le traitement spécial et l'emplacement des instruments analogiques. La position de conduite surélevée semi-stimule des sensations de conduite tout en améliorant le confort et la sécurité. Le siège du conducteur et la console centrale sont tous d'une seule pièce, de sorte que la boîte de vitesses automatique et le contrôle climatique restent à portée de main, quel que soit choisi le pilote de réglage de la longueur du siège. L'intérieur a été conçu pour laisser le pilote de se concentrer sur la route: le volant a fixé les contrôles centraux et des palettes de changement de vitesse.
Citroen - Populaire français d'automobiles: 2005 Citroen C-SportLounge Concept Car

2005 Citroen C-SportLounge Concept Car



Dans une première mondiale au Salon automobile de Francfort 2005, Citroën présente une nouvelle interprétation de la voiture de grand tourisme, en phase avec les nouvelles tendances dans le plaisir automobile. Le nouveau concept-car C-SportLounge, qui se distingue par son nom évocateur et le style de carrosserie distinctive, de puissantes fonctionnalités, aérodynamique lignes extérieures et un intérieur du cockpit d'inspiration conçu pour le plaisir du conducteur et le bien-être des trois passagers. Le C-SportLounge combine caractère dynamique avec des niveaux élevés de qualité à bord.

Les voies larges et les flancs de la courbe C-SportLounge transmettre un sentiment de puissance, tandis que les lignes fluides et allongées optimiser l'aérodynamique de toit, une spécialité Citroën. Une attention particulière a été prise avec le flux d'air, résultant en un coefficient de traînée de seulement 0,26. Le regard déterminé de la face avant est accentué par la prise d'air élargie et allongée, projecteurs coupe à blanc. Le grand pare-brise bien placé à l'avant immeubles de grande hauteur et se fond dans le toit ouvrant sur une seule ligne ininterrompue, offrant une surface de verre large, de renforcer la visibilité et de laisser à la lumière maximale.

L'habitacle luxueux de la C-SportLounge, conçu pour accueillir quatre adultes confortablement, exprime l'esprit grand tourisme de ce concept car. L'ambiance à bord est un mélange harmonieux de noble, dense, travaillé les matériaux et plus de style mécanique pour la position de conduite. Avec des portes arrière à ouverture à l'arrière, le C-SportLounge offre une accessibilité inattendue pour un véhicule de ce type. trajets de longue distance peut être abordé avec sérénité grâce à plus de volume de coffre généreux.

La position de conduite a été inspiré par le design de l'aviation et dictée par le plaisir de conduire. Conducteur et les passagers se sentent comme s'ils sont dans un cockpit d'avion. Cette impression est renforcée par le traitement spécial et l'emplacement des instruments analogiques. La position de conduite surélevée semi-stimule des sensations de conduite tout en améliorant le confort et la sécurité. Le siège du conducteur et la console centrale sont tous d'une seule pièce, de sorte que la boîte de vitesses automatique et le contrôle climatique restent à portée de main, quel que soit choisi le pilote de réglage de la longueur du siège. L'intérieur a été conçu pour laisser le pilote de se concentrer sur la route: le volant a fixé les contrôles centraux et des palettes de changement de vitesse.