jeudi 24 février 2011

2009 Citroen C3 Picasso










Citroën C3 Picasso, la nouvelle baby-MPV, fera ses grands débuts publics au Salon le mois prochain Mondial de l'Automobile, avant un lancement au Royaume-Uni en 2009. La Citroën C3 Picasso sera le troisième à rejoindre Citroën primé de la société de la famille Picasso.

Loin de la moyenne des monospaces, le charme «boîte magique» de la Citroën C3 Picasso réside dans la façon dont elle est à la fois compact et spacieux et rassemble un grand nombre d'autres qualités opposées - la force et le confort, la qualité et l'abordabilité, la performance et l'économie, contemporain et design rétro , des formes carrées et des courbes fluides et, surtout, de style et de fonctionnalité.

La nouvelle Citroën C3 Picasso offre un espace de première classe, une conception intelligente et originale, disposition des sièges modulaires, des solutions de stockage intuitive, dynamique co-développé avec des moteurs BMW, et tout le confort, la technologie et de sécurité que vous attendez d'un monospace Citroën. Il sera également s'adapter confortablement aux côtés de la Citroën Xsara Picasso et Citroën C4 Picasso au sein de Citroën - 2008 de la meilleure marque MPV de vente en Europe - portefeuille.

Éclatant de l'ordinaire avec son unique, effronté, le caractère, la personnalité pétillante et charmante semble bon, le Citroën C3 Picasso avantages d'une nouvelle direction dans la conception du corps, mélangeant les spacieux, polyvalent des formes d'un monospace avec la qualité, l'agilité et le confort de un SUV et en même temps, difficile les idées reçues du segment des monospaces compacts.
Citroen C3 Picasso (2009)


Petite à l'extérieur, grande à l'intérieur

Citroën célèbre gamme de voitures de la famille est reconnue pour offrir aux occupants un niveau généreux de l'espace et la Citroën C3 Picasso ne fait pas exception. 4.08m de mesure de long, 1,73 m de large et 1.62m de haut, la suppression de la voiture la forme du corps en forme de cube, avec extrémité avant et arrière court verticale, crée un grand espace dans la cabine tout en courbes lisses et arrondis adoucissent les contours et les donner à la voiture apparence heureuse - une expression en outre illustrée par le sourire malicieux de son «sourire projecteurs.

Avec le Picasso, la conception modulaire intuitive, l'espace intérieur est optimisé rapidement et simplement. Pour augmenter le volume de démarrage ou l'autre ou les jambes à l'arrière rabattable divisée glissière arrière des sièges avant et en arrière de façon indépendante et peut également être rabattu avec un mouvement de main sans effort. Cette fonction offre une surface de chargement entièrement plat qui s'étend jusqu'au dossier des sièges avant et peut être étendu - à plus de 2,41 millions - en pliant le dos du siège passager avant complètement enfoncé.

Sans égale dans sa habitabilité, la longueur de cabine mesures 1.66m - une des plus longues de sa catégorie et un rival pour un certain nombre de monospaces dans le segment ci-dessus. salle de genou est abondante, même avec la banquette arrière déplacée en avant et à l'aide de dossiers de sièges minces et les bases sur les sièges avant, les passagers arrière bénéficient d'encore plus d'espace. Elbow Room à l'avant et l'arrière est 1.43m et 1.40m, respectivement, le meilleur d'un autre pour le segment.

innovantes de stockage

Il ya beaucoup d'espace de rangement arrière sur l'offre avec 500 litres sous tablette, démarrage de la Citroën C3 Picasso est un des plus grands dans le segment, et avec la banquette arrière dans cette ouverture augmente à un vaste 1.506 litres.

La Citroën C3 Picasso dispose également d'un plancher de coffre amovible, un plus intelligent à la polyvalence de l'ensemble du véhicule, qui peut être positionné à deux niveaux différents. En position haute le plancher soit de niveau avec le seuil de coffre pour la fabrication de chargement plus facile et en position basse, la hauteur de stockage est disponible à l'arrière.

Lorsque les sièges arrière sont rabattus, une surface de chargement plane est créé le droit à l'arrière des sièges avant et les volets magnétiques montés sur le dos des sièges arrière étendre la surface plane entre le banc et le plancher du coffre. Quelle que soit la position des sièges, un couvercle en trois parties bagages, qui peut être stocké sous le plancher du coffre, cache entièrement le contenu de démarrage.

L'habitacle de la Citroën C3 Picasso dispose également d'un certain nombre de solutions de stockage pratique et bien pensé comme astucieux cagibis, porte-stylos, des surfaces antidérapantes et même un porte-carte - une place pour chaque objet et le passager. La boîte à gants est ventilé sur les modèles climatisés et plateaux de type aviation peut également être installé à l'arrière avec lampes de lecture et porte-gobelets.

bulle de lumière

Avec une des plus grandes surfaces vitrées dans le segment - jusqu'à 4.52m2 - la Citroën C3 Picasso est un endroit spacieux et lumineux de l'être. Les pilotes sont donné une vue imprenable et dégagée de la route grâce à la position d'assise surélevée-set et pare-brise de la voiture trois parties panoramique avec ses piliers minces créer un angle de vision latérale de 29,5 ° - mieux une autre dans le segment. Un toit panoramique en verre est également disponible qui permet encore plus de lumière de pénétrer dans la cabine renforcer le sentiment de bien-être.

Intérieur de l'innovation

L'habitacle de la Citroën C3 Picasso lieux une attention particulière sur la qualité perçue, réglage de la MPV en dehors de ses rivaux, avec des matériaux ultra-doux de surface du tableau de bord, les décors soigneusement examinées et la présentation de la prime de grainage.

Fournir une source de lumière portable en cas d'urgence il ya une lumière propre à double fonction de flash portables disponibles. Construit dans le coffre où il fonctionne comme un éclaireur de coffre, le gadget à puce peut être retiré et utilisé comme lampe de poche qui se recharge lorsqu'il est placé en arrière dans son support.

cluster en forme de «clin d'œil» est placé, dans MPV style classique, sur l'axe central du véhicule de telle sorte que tous les passagers ont accès à l'information de cabine, légèrement incliné vers le conducteur, qui bénéficie également d'une zone translucide en forme d'œil de l'information du pilote .

Comme pour le tableau de bord, la conception ergonomique et pratique des contrôles améliore l'expérience de conduite avec un facile d'accès au tableau de bord et levier de vitesse siège réglable et le volant.

Le plaisir de conduire

Robuste et agile avec un design très compact, le dernier monospace de Citroën est parfait pour la conduite en ville avec son extrémité arrière verticale faisant stationnement facile. Maniabilité et un cercle de braquage font l'agile Citroën C3 Picasso un atout dans les zones congestionnées et une berline comme la tenue de route avec une position de conduite sans compromis, grâce au pare-brise panoramique en 3 parties, laisse le pilote en confiance.

Les concepteurs de la Citroën C3 Picasso a également accordé une attention particulière à l'acoustique résultant de l'isolement acoustique excellente pour les occupants. Insonorisation a été porté à la source du bruit en mettant l'accent sur la réduction des sons plus aigus. Citroën a également pris grand soin de sceller le véhicule avec des inserts de haute performance gonflé et double étanchéité autour des ouvertures du corps, apportant une réduction immédiate perceptible dans le bruit extérieur.

Avec conduite plus facile et plus sûr à l'esprit une gamme d'aides sont disponibles, comme aide au stationnement arrière, le limiteur de vitesse régulateur de vitesse et / système de navigation intégré.

Citroën nouveau système NaviDrive dispose d'un écran large couleur de 7 pouces, plus tard l'Europe élargie des logiciels de navigation par satellite avec les mises à jour en direct du trafic, lecteur de CD audio MP3/WMA et un kit Bluetooth ® mains libres. les lecteurs iPod peut également être connecté via une prise jack auxiliaire.

Sécurité

gamme primée de Citroën de véhicules de la famille a toujours maintenu une forte réputation pour être sûr et bloqué et la Citroën C3 Picasso ne fait pas exception. Avec la protection ESP disponibles et sur tout l'horizon d'un maximum de six coussins gonflables (avant, latéraux et rideaux), systèmes de retenue active, un système d'alerte de ceinture de sécurité, l'ABS avec EBD et EBA, allumage automatique des feux de détresse, des points d'ancrage Isofix, verrouillage automatique à l'arrière portes et fenêtres et un enfant spécial rétroviseur, la Citroën C3 Picasso est un environnement sûr, favorable à la famille.

Moteurs

Répondre aux besoins des clients à la recherche de la performance MPV ville agile couplé avec l'économie de carburant de longue distance, la Citroën C3 Picasso sera disponible avec un choix de deux nouveaux moteurs essence et deux unités diesel HDi.

Les deux moteurs à essence - VTi 95 et VTi 120 - proviennent de la nouvelle génération de moteurs développés en partenariat avec BMW et de combiner économie efficace avec une performance réceptive et diminuer les émissions de CO2 - le VTi 120 est déjà en conformité avec les normes Euro 5 à venir de la pollution. Les deux unités diesel - le HDi 90 et HDi 110 FAP - sont de Citroën HDi impressionnante gamme et offrent de faibles émissions de CO2 en cycle combiné de 125g/km et 130g/km respectivement.
Citroen - Populaire français d'automobiles: 2009 Citroen C3 Picasso

2009 Citroen C3 Picasso










Citroën C3 Picasso, la nouvelle baby-MPV, fera ses grands débuts publics au Salon le mois prochain Mondial de l'Automobile, avant un lancement au Royaume-Uni en 2009. La Citroën C3 Picasso sera le troisième à rejoindre Citroën primé de la société de la famille Picasso.

Loin de la moyenne des monospaces, le charme «boîte magique» de la Citroën C3 Picasso réside dans la façon dont elle est à la fois compact et spacieux et rassemble un grand nombre d'autres qualités opposées - la force et le confort, la qualité et l'abordabilité, la performance et l'économie, contemporain et design rétro , des formes carrées et des courbes fluides et, surtout, de style et de fonctionnalité.

La nouvelle Citroën C3 Picasso offre un espace de première classe, une conception intelligente et originale, disposition des sièges modulaires, des solutions de stockage intuitive, dynamique co-développé avec des moteurs BMW, et tout le confort, la technologie et de sécurité que vous attendez d'un monospace Citroën. Il sera également s'adapter confortablement aux côtés de la Citroën Xsara Picasso et Citroën C4 Picasso au sein de Citroën - 2008 de la meilleure marque MPV de vente en Europe - portefeuille.

Éclatant de l'ordinaire avec son unique, effronté, le caractère, la personnalité pétillante et charmante semble bon, le Citroën C3 Picasso avantages d'une nouvelle direction dans la conception du corps, mélangeant les spacieux, polyvalent des formes d'un monospace avec la qualité, l'agilité et le confort de un SUV et en même temps, difficile les idées reçues du segment des monospaces compacts.
Citroen C3 Picasso (2009)


Petite à l'extérieur, grande à l'intérieur

Citroën célèbre gamme de voitures de la famille est reconnue pour offrir aux occupants un niveau généreux de l'espace et la Citroën C3 Picasso ne fait pas exception. 4.08m de mesure de long, 1,73 m de large et 1.62m de haut, la suppression de la voiture la forme du corps en forme de cube, avec extrémité avant et arrière court verticale, crée un grand espace dans la cabine tout en courbes lisses et arrondis adoucissent les contours et les donner à la voiture apparence heureuse - une expression en outre illustrée par le sourire malicieux de son «sourire projecteurs.

Avec le Picasso, la conception modulaire intuitive, l'espace intérieur est optimisé rapidement et simplement. Pour augmenter le volume de démarrage ou l'autre ou les jambes à l'arrière rabattable divisée glissière arrière des sièges avant et en arrière de façon indépendante et peut également être rabattu avec un mouvement de main sans effort. Cette fonction offre une surface de chargement entièrement plat qui s'étend jusqu'au dossier des sièges avant et peut être étendu - à plus de 2,41 millions - en pliant le dos du siège passager avant complètement enfoncé.

Sans égale dans sa habitabilité, la longueur de cabine mesures 1.66m - une des plus longues de sa catégorie et un rival pour un certain nombre de monospaces dans le segment ci-dessus. salle de genou est abondante, même avec la banquette arrière déplacée en avant et à l'aide de dossiers de sièges minces et les bases sur les sièges avant, les passagers arrière bénéficient d'encore plus d'espace. Elbow Room à l'avant et l'arrière est 1.43m et 1.40m, respectivement, le meilleur d'un autre pour le segment.

innovantes de stockage

Il ya beaucoup d'espace de rangement arrière sur l'offre avec 500 litres sous tablette, démarrage de la Citroën C3 Picasso est un des plus grands dans le segment, et avec la banquette arrière dans cette ouverture augmente à un vaste 1.506 litres.

La Citroën C3 Picasso dispose également d'un plancher de coffre amovible, un plus intelligent à la polyvalence de l'ensemble du véhicule, qui peut être positionné à deux niveaux différents. En position haute le plancher soit de niveau avec le seuil de coffre pour la fabrication de chargement plus facile et en position basse, la hauteur de stockage est disponible à l'arrière.

Lorsque les sièges arrière sont rabattus, une surface de chargement plane est créé le droit à l'arrière des sièges avant et les volets magnétiques montés sur le dos des sièges arrière étendre la surface plane entre le banc et le plancher du coffre. Quelle que soit la position des sièges, un couvercle en trois parties bagages, qui peut être stocké sous le plancher du coffre, cache entièrement le contenu de démarrage.

L'habitacle de la Citroën C3 Picasso dispose également d'un certain nombre de solutions de stockage pratique et bien pensé comme astucieux cagibis, porte-stylos, des surfaces antidérapantes et même un porte-carte - une place pour chaque objet et le passager. La boîte à gants est ventilé sur les modèles climatisés et plateaux de type aviation peut également être installé à l'arrière avec lampes de lecture et porte-gobelets.

bulle de lumière

Avec une des plus grandes surfaces vitrées dans le segment - jusqu'à 4.52m2 - la Citroën C3 Picasso est un endroit spacieux et lumineux de l'être. Les pilotes sont donné une vue imprenable et dégagée de la route grâce à la position d'assise surélevée-set et pare-brise de la voiture trois parties panoramique avec ses piliers minces créer un angle de vision latérale de 29,5 ° - mieux une autre dans le segment. Un toit panoramique en verre est également disponible qui permet encore plus de lumière de pénétrer dans la cabine renforcer le sentiment de bien-être.

Intérieur de l'innovation

L'habitacle de la Citroën C3 Picasso lieux une attention particulière sur la qualité perçue, réglage de la MPV en dehors de ses rivaux, avec des matériaux ultra-doux de surface du tableau de bord, les décors soigneusement examinées et la présentation de la prime de grainage.

Fournir une source de lumière portable en cas d'urgence il ya une lumière propre à double fonction de flash portables disponibles. Construit dans le coffre où il fonctionne comme un éclaireur de coffre, le gadget à puce peut être retiré et utilisé comme lampe de poche qui se recharge lorsqu'il est placé en arrière dans son support.

cluster en forme de «clin d'œil» est placé, dans MPV style classique, sur l'axe central du véhicule de telle sorte que tous les passagers ont accès à l'information de cabine, légèrement incliné vers le conducteur, qui bénéficie également d'une zone translucide en forme d'œil de l'information du pilote .

Comme pour le tableau de bord, la conception ergonomique et pratique des contrôles améliore l'expérience de conduite avec un facile d'accès au tableau de bord et levier de vitesse siège réglable et le volant.

Le plaisir de conduire

Robuste et agile avec un design très compact, le dernier monospace de Citroën est parfait pour la conduite en ville avec son extrémité arrière verticale faisant stationnement facile. Maniabilité et un cercle de braquage font l'agile Citroën C3 Picasso un atout dans les zones congestionnées et une berline comme la tenue de route avec une position de conduite sans compromis, grâce au pare-brise panoramique en 3 parties, laisse le pilote en confiance.

Les concepteurs de la Citroën C3 Picasso a également accordé une attention particulière à l'acoustique résultant de l'isolement acoustique excellente pour les occupants. Insonorisation a été porté à la source du bruit en mettant l'accent sur la réduction des sons plus aigus. Citroën a également pris grand soin de sceller le véhicule avec des inserts de haute performance gonflé et double étanchéité autour des ouvertures du corps, apportant une réduction immédiate perceptible dans le bruit extérieur.

Avec conduite plus facile et plus sûr à l'esprit une gamme d'aides sont disponibles, comme aide au stationnement arrière, le limiteur de vitesse régulateur de vitesse et / système de navigation intégré.

Citroën nouveau système NaviDrive dispose d'un écran large couleur de 7 pouces, plus tard l'Europe élargie des logiciels de navigation par satellite avec les mises à jour en direct du trafic, lecteur de CD audio MP3/WMA et un kit Bluetooth ® mains libres. les lecteurs iPod peut également être connecté via une prise jack auxiliaire.

Sécurité

gamme primée de Citroën de véhicules de la famille a toujours maintenu une forte réputation pour être sûr et bloqué et la Citroën C3 Picasso ne fait pas exception. Avec la protection ESP disponibles et sur tout l'horizon d'un maximum de six coussins gonflables (avant, latéraux et rideaux), systèmes de retenue active, un système d'alerte de ceinture de sécurité, l'ABS avec EBD et EBA, allumage automatique des feux de détresse, des points d'ancrage Isofix, verrouillage automatique à l'arrière portes et fenêtres et un enfant spécial rétroviseur, la Citroën C3 Picasso est un environnement sûr, favorable à la famille.

Moteurs

Répondre aux besoins des clients à la recherche de la performance MPV ville agile couplé avec l'économie de carburant de longue distance, la Citroën C3 Picasso sera disponible avec un choix de deux nouveaux moteurs essence et deux unités diesel HDi.

Les deux moteurs à essence - VTi 95 et VTi 120 - proviennent de la nouvelle génération de moteurs développés en partenariat avec BMW et de combiner économie efficace avec une performance réceptive et diminuer les émissions de CO2 - le VTi 120 est déjà en conformité avec les normes Euro 5 à venir de la pollution. Les deux unités diesel - le HDi 90 et HDi 110 FAP - sont de Citroën HDi impressionnante gamme et offrent de faibles émissions de CO2 en cycle combiné de 125g/km et 130g/km respectivement.