2008 Citroen Hypnos Concept
Belles proportions et au style audacieux, Citroën Hypnos Concept est un véritable hybride à la fois dans sa technologie et de l'apparence. Le véhicule multisegment élégant et unique combine les éléments de style d'un coupé sportif, le confort serein d'une berline et la pratique de l'espace d'un SUV. Dans le même temps Citroën Hypnos est alimenté par Citroën groupe motopropulseur hybride tout nouveau, HYmotion4, de se marier avec de solides performances dynamiques pouvoirs vert pour donner l'économie 60 + mpg en dépit de ses 200 chevaux.
Citroën Hypnos présente une vision stimulante de l'avenir de véhicules de luxe avec une technologie innovante et intelligente comme un système de reconnaissance des visages qui ajuste l'environnement de la cabine aux émotions de ses occupants, sièges massants, diamant thermo-sensibles éclairage ambiant, une horloge sans visage et en forme groupes d'instruments.
Eye-catchingly proportionné à 4,90 m de long, 1.58m de large et taille haute, Citroën Hypnos design extérieur est caractérisé par une ligne de capot tendu tiré, soulevé 2,17 et passages de roue prononcés cette maison généreuse roues de 22 pouces - une allusion à la notion de complexe la force musculaire.
Le gris foncé rayonnante de la carrosserie, qui varie en intensité dans différents environnements lumineux, a un lustre élégant et prestigieux, intérieur de luxe digne de la Citroën Hypnos. toit »pillarless 'A, semble« flotter »suggérant circulant espace intérieur. Arrière à charnières de portes dérobées facilitent l'entrée dans l'intérieur enchanteur de la voiture, tandis qu'un cargo hayon donne un accès illimité à la chaussure, l'ajout de fonctionnalités pratiques pour souligner les caractéristiques Citroën Hypnos de SUV.
Citroën Hypnos Concept (2008)
Stepping intérieur de la cabine, les passagers sont accueillis dans un intérieur qui incarnent les qualités magiques de la voiture concept et de commencer une aventure sensorielle inoubliable. L'intérieur est orné de chatoyantes des matériaux de qualité comme le cuir et aluminium brossé, contribue à rendre la cabine de l'Hypnos de Citroën un environnement de raffinement et un confort exceptionnels. Les teintes arc en ciel, vu à travers l'intérieur, la vitrine Citroën originalité créatrice flair et d'audace - l'application non conventionnelle des couleurs vives et éclatantes dans un véhicule de fonction.
Les quatre sièges sont morphologiquement sculpté composé d'éléments en forme de prisme et peut être gonflé et dégonflé pour donner aux occupants supérieure et inférieure massages du dos. Les sièges enveloppants sont placés de chaque côté d'une centrale unique occupants offrant console une quantité étonnante de l'espace personnel, et disposés dans une configuration hélice qui inspire les images d'un brin d'ADN - reflétant l'accent mis concevoir le Hypnos Citroën sur les valeurs humaines.
Les passagers peuvent aussi personnaliser leur propre espace en utilisant les lames de pivotement de la centrale en forme d'hélice de la console, qui comprend une série de contrôles tels que les paramètres de l'air conditionné.
l'engagement de Citroën Hypnos vitrines à rendre la technologie plus accessible et interactive avec un ensemble de fonctionnalités innovantes dans toute la cabine, y compris la thérapie des couleurs pour les passagers.
tableau de bord du conducteur est vu à travers les prismes de type diamant, montés en métal, avec chaque facette afficher des informations différentes. Un écran tactile est également incorporé dans le milieu de la console, et entrées d'air doucement diffuse des halos de lumière ambiante qui varie selon la température.
Un plafonnier caméra filme le visage du conducteur et des mesures régulièrement des données anthropométriques pour évaluer les émotions et les ajuste automatiquement l'éclairage de cabine et le parfum en conséquence pour une plus relaxant sur mesure expérience derrière le volant.
Citroën Hypnos dispose également d'une horloge de bord très original conçu par l'artiste Michel Serviteur. La pièce d'horlogerie innovantes, qui n'a pas d'aiguilles ou de l'affichage numérique, change de couleur selon la lumière à différentes heures de la journée et émet une succession d'impulsions rythmiques de couleur comme un organisme qui respire.
Hypnos Citroën confirme le respect pour l'environnement avec son tout nouveau groupe motopropulseur diesel HYmotion4 hybride. Le système 4 roues motrices combine un puissant 200 chevaux 2,0 HDi FAP et une EGS intelligent à 6 rapports (boîte de vitesse électronique System). Avec le moteur entraînant les roues avant et un essieu monté sur moteur électrique entraînant les roues arrière, cette solution simple mais efficace montre une voie possible à suivre pour la technologie hybride à prix abordable, en ligne avec la pensée Citroën.
Capable d'un temps 0-60mph d'environ 9 secondes et silencieux, la conduite d'échappement libre ZEV (Zero Emission Vehicle) mode, système efficace l'Hypnos de Citroën offre dynamique de performance vert et le plaisir de conduire avec l'économie de carburant impressionnante de près de 63mpg sur le combiné cycle et de faibles émissions de CO2 à 120 g / km seulement.
Si une explosion de l'accélération est nécessaire, Citroën Hypnos fonction Boost est en jeu pour offrir une combinaison de couple de deux centrales électriques et la combustion sans augmenter la consommation de carburant.
Pour assurer la sécurité et accompli «conduite écologique», Citroën Hypnos Concept est équipé de la technologie Stop & Start. Ce système intelligent aussi des pouvoirs du moteur électrique lorsque le véhicule est en mode 4x4. Pour améliorer la sécurité dans les conditions de conduite difficiles Citroën Hypnos commutateurs instinctivement en mode quatre roues motrices lorsqu'ils sont confrontés à faible adhérence ou de la manipulation intense.
Avec l'accent de la notion d'être le plaisir de conduite, Citroën Hypnos offre une douceur de roulement grâce et dorlotés à Citroën suspension auto-nivelant légendaire qui combine les plus hautes normes de confort des passagers avec un comportement routier exceptionnel.