lundi 28 février 2011

2007 Citroen Cruise Crosser Concept






André Citroën a organisé le premier moteur traversée du Sahara en 1922. Cinq véhicules half-track, déjà assez difficile de traverser un terrain rocailleux et inhospitalier, ont été les premiers à voyager entre l'Algérie et l'Afrique occidentale française. Galvanisé par cet exploit, André Citroën a suivi avec la Croisière Noire en 1924 et la Croisière Jaune en 1931. Le public a été complètement captivé par ces expéditions aventureuses vraiment asiatiques et africains, qui ont été reconnus à l'époque comme importantes missions économiques, humanitaires, scientifiques et culturelles.

Citroën fait allusion à ce passé avec Cruise Crosser, un concept de voiture rudimentaire tout-terrain produites par l'école Espera Sbarro, en partenariat avec Citroën Styling. Ce concept tout-terrain, sur la base luxe de la première Citroën SUV, le C-Crosser, est muni de trois essieux et six roues qui, tout comme les véhicules de half-track d'abord, lui donner de traction dans les pires conditions possibles, venez neige, le sable ou de la boue.

aventure hors-route et les loisirs

La couleur orange Cruise Crosser est facilement repérable partout où il rôde. Le compas grand rouge de chaque côté du véhicule soulignent sa mission de Voyage partout et n'importe où, nord, sud, est ou ouest.

Cruise Crosser est un grand espace ouvert à l'arrière permet d'accueillir des passagers supplémentaires (rangée amovible 3) ou une zone de chargement pour le transport de vastes sans problème des bagages, des pelles, des tentes et autres accessoires. Le mécanisme d'ouverture du hayon facilite le chargement plus facile, tandis que les plaques étape sur les deux côtés du véhicule faciliter l'accès au compartiment arrière.
Concept Citroën Crosser Cruise (2007)


Le Cruise Crosser est tout aussi impressionnante à l'intérieur. Les sièges en cuir dans les lignes 1 et 2 bénéficient d'un design particulièrement high-tech, avec des mailles de style cacher confirmant à la fois vocation sportive du véhicule et le soin apporté à offrir aux passagers un confort de voyage total. La couleur de la carrosserie orange est élégamment écho dans la forme du siège, sur le tableau de bord et sur les panneaux de porte. Ces et d'autres détails apporter une bonne dose de plaisir visuel et tactile à la cabine efficace et fonctionnel du Cruise Crosser.

La technologie ayant un impact minimal sur l'environnement

Cruise Crosser est équipé d'une technologie de haute performance pour l'aventure hors route grave. Les passagers peuvent être assurés que Cruise Crosser ne seront jamais les laisser tomber. Sur les routes de montagne mal surface et autres terrains incultes, les conducteurs peuvent activer le troisième essieu électrique pour la traction exceptionnelle. Le véhicule dispose également des conseils de sable à l'arrière pour désincarcération. Pour trouver votre chemin est autour d'un jeu d'enfant avec le système de navigation, et Cruise Crosser dispose également d'un lecteur DVD qui fait des trajets plus agréables.

Ces escapades ne pas se faire au détriment de l'environnement. Fidèle à son engagement à réduire les émissions de CO2 et la consommation de carburant, Cruise Crosser dispose d'une chaîne de traction hybride diesel associant un moteur diesel à combustion d'un moteur électrique situé sous le lit benne. Traction est stimulée par le troisième essieu, utilisé avec les roues motrices d'autres sur des terrains difficiles avec des roches, de sable ou de neige. Utilisé seul, ce troisième essieu, il est possible de conduire en "Zero Emission Vehicle" mode. Dans ce mode, le silencieux et non-agressif Cruise Crosser est en parfaite harmonie avec son environnement et permet aux occupants de tout coeur de profiter du trajet.

Cruise Crosser peut voyage dans le plus éloigné régions reculées et aller de A vers B dans les conditions les plus difficiles possible. Il incarne un nouveau type d'aventure. Une aventure rendue possible grâce à l'efficacité, la technologie de pointe. Une aventure qui est sportive et audacieuse, pleine de vitalité et d'énergie - mais qui est intelligent, aussi, fait dans le plus grand respect de l'environnement.
Citroen - Populaire français d'automobiles: 2007 Citroen Cruise Crosser Concept

2007 Citroen Cruise Crosser Concept






André Citroën a organisé le premier moteur traversée du Sahara en 1922. Cinq véhicules half-track, déjà assez difficile de traverser un terrain rocailleux et inhospitalier, ont été les premiers à voyager entre l'Algérie et l'Afrique occidentale française. Galvanisé par cet exploit, André Citroën a suivi avec la Croisière Noire en 1924 et la Croisière Jaune en 1931. Le public a été complètement captivé par ces expéditions aventureuses vraiment asiatiques et africains, qui ont été reconnus à l'époque comme importantes missions économiques, humanitaires, scientifiques et culturelles.

Citroën fait allusion à ce passé avec Cruise Crosser, un concept de voiture rudimentaire tout-terrain produites par l'école Espera Sbarro, en partenariat avec Citroën Styling. Ce concept tout-terrain, sur la base luxe de la première Citroën SUV, le C-Crosser, est muni de trois essieux et six roues qui, tout comme les véhicules de half-track d'abord, lui donner de traction dans les pires conditions possibles, venez neige, le sable ou de la boue.

aventure hors-route et les loisirs

La couleur orange Cruise Crosser est facilement repérable partout où il rôde. Le compas grand rouge de chaque côté du véhicule soulignent sa mission de Voyage partout et n'importe où, nord, sud, est ou ouest.

Cruise Crosser est un grand espace ouvert à l'arrière permet d'accueillir des passagers supplémentaires (rangée amovible 3) ou une zone de chargement pour le transport de vastes sans problème des bagages, des pelles, des tentes et autres accessoires. Le mécanisme d'ouverture du hayon facilite le chargement plus facile, tandis que les plaques étape sur les deux côtés du véhicule faciliter l'accès au compartiment arrière.
Concept Citroën Crosser Cruise (2007)


Le Cruise Crosser est tout aussi impressionnante à l'intérieur. Les sièges en cuir dans les lignes 1 et 2 bénéficient d'un design particulièrement high-tech, avec des mailles de style cacher confirmant à la fois vocation sportive du véhicule et le soin apporté à offrir aux passagers un confort de voyage total. La couleur de la carrosserie orange est élégamment écho dans la forme du siège, sur le tableau de bord et sur les panneaux de porte. Ces et d'autres détails apporter une bonne dose de plaisir visuel et tactile à la cabine efficace et fonctionnel du Cruise Crosser.

La technologie ayant un impact minimal sur l'environnement

Cruise Crosser est équipé d'une technologie de haute performance pour l'aventure hors route grave. Les passagers peuvent être assurés que Cruise Crosser ne seront jamais les laisser tomber. Sur les routes de montagne mal surface et autres terrains incultes, les conducteurs peuvent activer le troisième essieu électrique pour la traction exceptionnelle. Le véhicule dispose également des conseils de sable à l'arrière pour désincarcération. Pour trouver votre chemin est autour d'un jeu d'enfant avec le système de navigation, et Cruise Crosser dispose également d'un lecteur DVD qui fait des trajets plus agréables.

Ces escapades ne pas se faire au détriment de l'environnement. Fidèle à son engagement à réduire les émissions de CO2 et la consommation de carburant, Cruise Crosser dispose d'une chaîne de traction hybride diesel associant un moteur diesel à combustion d'un moteur électrique situé sous le lit benne. Traction est stimulée par le troisième essieu, utilisé avec les roues motrices d'autres sur des terrains difficiles avec des roches, de sable ou de neige. Utilisé seul, ce troisième essieu, il est possible de conduire en "Zero Emission Vehicle" mode. Dans ce mode, le silencieux et non-agressif Cruise Crosser est en parfaite harmonie avec son environnement et permet aux occupants de tout coeur de profiter du trajet.

Cruise Crosser peut voyage dans le plus éloigné régions reculées et aller de A vers B dans les conditions les plus difficiles possible. Il incarne un nouveau type d'aventure. Une aventure rendue possible grâce à l'efficacité, la technologie de pointe. Une aventure qui est sportive et audacieuse, pleine de vitalité et d'énergie - mais qui est intelligent, aussi, fait dans le plus grand respect de l'environnement.